Vos informations de suivi se trouvent à deux endroits :
Lorsque vos produits Cosy sont expédiés, vous recevez un e-mail de confirmation détaillant votre commande avec un lien vers l'option Afficher votre commande. Ce lien vous mènera à une page du site Internet de Cosy House sur laquelle vous pourrez consulter les articles que vous avez achetés et le numéro de suivi à utiliser pour localiser votre colis
Vous pouvez également trouver vos informations de suivi, sans votre e-mail de confirmation, en vous rendant sur le site Internet de Cosy House et en vous connectant à votre compte. Une fois connecté(e), vous serez redirigé(e) vers la page principale où vous pourrez voir toutes vos commandes, actuelles et passées. Cliquez sur votre commande en cours, puis sur l'article que vous souhaitez suivre.
Si, pour une raison quelconque, vous continuez à rencontrer des problèmes de suivi de votre commande, contactez le service client en écrivant à l'adresse e-mail suivante : support@cosyhouse.fr ou utilisez notre formulaire de contact ici.