Informations générales

  • Comment créer mon compte ?

    Sur votre bureau : Lorsque vous vous rendrez sur le site Web de Cosy House Collection, vous verrez un petit bouton dans le coin supérieur droit de la page indiquant Se connecter. En cliquant dessus, vous accéderez à une page où vous pourrez saisir vos informations de connexion. Si vous avez un c...
  • Comment échanger un article ?

    Chez Cosy House Collection, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Si ce n’est pas le cas, nous serons plus qu’heureux de vous aider à échanger vos articles contre quelque chose de différent. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse support@cosyhouse.fr ou remplir...
  • Comment retourner un article ?

    Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez nous retourner vos nouveaux articles. Nous sommes là pour vous aider et serons heureux de vous aider à effectuer un retour. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse support@cosyhouse.fr ou remplir notre formulaire de contact ici.
  • J’ai saisi une adresse de livraison/facturation incorrecte. Que dois-je faire ?

    Adresse de livraison : si vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, elle peut être mise à jour dans votre compte. Si vous avez besoin d’une solution plus immédiate, contactez le service client par e-mail ou via le formulaire de contact. Adresse de facturation : malheureusement, nous n...
  • Je ne parviens pas à effectuer le paiement. Que dois-je faire ?

    Parfois, la technologie ne fait pas ce qu’il faut pour vous. Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement, envoyez un e-mail à notre équipe du service client à l’adresse support@cosyhouse.fr. Nous pouvons prendre votre commande par téléphone et vous envoyer vos produits Cosy.
  • Je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Que dois-je faire ?

    Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, il est possible que vous n’en ayez pas encore créé un. Suivez les étapes de la section Comment créer mon compte ? de la FAQ. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter le service client. Vous pouvez nous env...
  • Mon colis est arrivé, mais il ne contient qu’une partie de ma commande. Où sont mes autres articles ?

    Parfois, pour faciliter la livraison, nous expédions les articles d’une seule commande dans des colis séparées. Ne vous inquiétez pas ! La totalité de votre commande sera livrée. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Cosy House, de cliquer sur votre commande en cours et de localiser le ...
  • Puis-je modifier ou ajouter des articles à ma commande ?

    Si vous souhaitez modifier ou ajouter des articles à votre commande, la meilleure solution est de contacter le service client. Vous pouvez écrire à l’adresse e-mail support@cosyhouse.fr ou utiliser notre formulaire de contact ici.
  • Quelles sont les directives de retour ?

    Les directives suivantes ont été mises en place par l’Union européenne pour les retours en ligne, afin de protéger les consommateurs. Voici les points clés : Droit de rétractation : vous disposez d’un « délai de réflexion » de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises pour chang...
  • Que puis-je faire avec mon compte ?

    Votre compte peut être utilisé pour une variété de choses. Lorsque vous passez une commande, votre compte vous permet de consulter vos informations de suivi. Vous pourrez également consulter l’historique de vos commandes et modifier votre adresse de livraison. Cliquez ici pour vous connecter à v...