Les directives suivantes ont été mises en place par l’Union européenne pour les retours en ligne, afin de protéger les consommateurs. Voici les points clés :
Droit de rétractation : vous disposez d’un « délai de réflexion » de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises pour changer d’avis et annuler votre achat en ligne. Ce droit s’applique à presque toutes les marchandises, à quelques exceptions près (par exemple, les articles sur mesure, les marchandises périssables ou les marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées une fois descellées pour des raisons de protection de la santé). Si vous décidez de retourner un article, veuillez contacter Cosy House pour commencer le processus.
Marchandises défectueuses ou mal décrites : si un article est défectueux ou ne correspond pas à sa description, vous avez droit à une réparation, un remplacement ou un remboursement en vertu de la garantie légale de 2 ans de l’UE. Cela s’applique quelle que soit la politique de retour du vendeur et couvre tout défaut qui apparaît dans les deux ans à compter de la date de livraison.
En dehors des directives ci-dessus, Cosy House offre une satisfaction garantie à 100 %. Nous fabriquons des produits qui durent, et si ce n’est pas le cas, nous résoudrons le problème pour vous. Donc, si un article ne convient pas, n’est pas de la bonne couleur pour votre chambre, ou si vous avez deviné ce choix de couleur audacieuse à 2 h du matin, nous le reprendrons. Nous tenons à développer des relations à long terme avec nos clients, alors ne vous préoccupez pas des détails. Nous sommes là pour vous aider.
Quelles sont les directives de retour ?
Dec 18, 2024
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